Le président du directoire du groupe BMCI a récemment commenté dans les réseaux sociaux les dernières perturbations informatiques qu’a connues le groupe dans le cadre de la refonte complète de son système d’information. Mr Philippe Dumel a tenu à rassurer sa clientèle en déclarant :
» Après avoir dû faire face à une déferlante de difficultés informatiques tous ces derniers mois, les équipes de la #BMCI sont reparties intensément au contact de nos clients particuliers et professionnels. Depuis quelques semaines, nous multiplions les rencontres directes et personnalisées avec nos clients. Nous nous assurons que toutes leurs difficultés ont bien été prises en compte et progressivement réglées. Quand ce n’est pas encore le cas, nous nous efforçons de partager les informations sur les derniers délais de résolution. Les échos qui nous reviennent indiquent que cet effort d’écoute, d’explication et de considération est grandement apprécié.
Il était attendu avec impatience. Nous le poursuivrons résolument au cours des prochains temps. Au-delà des difficultés informatiques, ces rencontres permettent de faire le point sur les attentes de nos clients et sur leurs projets. Plus que jamais nous souhaitons être à leurs côtés et les accompagner. C’est pourquoi nous poursuivons, sur de nombreux autres plans, le travail de transformation de la #BMCI, à l’instar de la façade de notre siège dont la réfection s’achève en ce moment. Et cette transformation ne se limite pas à la surface des choses. Loin de là, elle se veut profonde et durable. C’est à cette tâche exigeante que nous nous employons avec passion pour mériter chaque jour la confiance de nos clients. »
Discussion sur ce post